ELEVAGE BRAZSWEET

NOUVEAU LOGO NOUVEAU SITE VENEZ VITE DECOUVRIR!!!
http://www.elevagebrazsweet.com                 
   
Sophie et Michael sont heureux de vous accueillir sur le site de notre élevage de SHIRES HORSE  . La plupart Shires Horse et Irishs  sont présentés sur ce blog.
Nous sommes situés à Guenrouet dans le département 44 ( Loire Atlantique ) au CENTRE EQUESTRE HORSELOU , LE MOULIN DE LA JUSTICE 44530 GUENROUET / FRANCE
 
S.V.P. NE VENEZ PAS SANS PREVENIR, POUR VOIR LES CHEVAUX. MERCI.
 
CONTACT TEL : 06 17 13 89 46 / 06 09 61 30 31  
                 
           
D’origine Anglaise du Kent, depuis plusieurs années nous sommes installés en France afin de partager notre passion pour le SHIRE HORSE: pour sa beauté, son gigantisme et son caractère en or.
 Nous avons sélectionné nos poulinières et notre étalon pour leurs modèles exceptionnels , leurs origines prestigieuses et leurs résultats en show en Angleterre. Tous ces critères de sélections nous semblent indispensable pour avoir un élevage de qualité et avoir de magnifiques poulains.
Nous exportons nos Shires à travers le monde : Maroc, Italie, Suisse…….
Notre objectif est de produire d’excellents chevaux avec beaucoup de chic, de prestance et au gabarit impressionnant tout en ayant un modèle sport.
 L’utilisation du SHIRE est multiple: Attelage, loisir, spectacle, dressage… C’est un cheval pluridisciplinaire au tempérament calme avec du jus quand vous le désirez à condition de l’entrainer régulièrement. Il peut tout faire, il est très doué pour le spectacle car sa stature et ses allures impressionnent naturellement…
                 
La croissance du Shire horse est longue, car il peut grandir jusqu’à l’âge de 7 ans. Voici comme exemple ci-dessous, l’évolution d’une croissance d’un Shire.
Entre l’âge de 2 ans (photo de gauche) et le même cheval à l’âge de 6 ans (photo de droite).
             2 ans                      6 ans
          
 
LES PUBS BUDWEISER                 
Veuillez évaluer notre site Web.(obligatoire)

9 réflexions au sujet de « ELEVAGE BRAZSWEET »

  1. Trop bien cette vidéo il en existe une autre pour le même produit mais dans la neige je l’ai garde présieusement dans mon ordi car j’aime enormément ces gros bébé !! votre site est vraiment super. Amicalement shire !!

  2. Bonjour !
    J’adore les Shire Horse ! Se sont des chevaux magnifiques et majestueux. Je rêve d’en posséder un depuis toujours et je me tournerais vers vous le jour où j’aurais les moyens et que je serais sûre de pouvoir m’en occuper pleinement. Je possède actuellement une jument Trait Breton que j’aime par dessus tout mais, malheureusement, je ne m’occupe pas assez d’elle faute de temps.
    En tout cas, je vous remercie de vos photos magnifiques qui me font rêver et vous souhaite bonne continuation.

  3. votre blog est superbe, les chevaux sont vraiment magnifiques.
    En regardant vos photos j’ai le bome au coeur, je reve depuis toujours de cette race mais de tous les mastodonctes present essentiellement dans les haras.
    votre elevage fait rever.
    Felicitation pour votre passion et tous le coeur que vous y portez.
    Un peu envieuse je vous souhaite bonne continuatiion et espere pouvoir un jour vous rencontrer.
    au plaisir de lire votre blog,et de rever à l’achat d’un de vos proteger.
    cordialement
    caroline(charente maritime)

  4. Bonjour Sophie,
    Je te remercie de ton accueil et de la passion que tu portes a ses Magnifiques chevaux !
    Tu es un petit bout de Femme avec un cœur grand comme ça !
    Ton élevage est superbe, Je suis heureuse de te connaitre,

    Merci merci …
    Avec amitié,
    Christelle

  5. Bonjour,

    Le Shire est un cheval qui me fait rêver depuis ma plus tendre enfance,et votre élevage est magnifique, je pense que je me tournerais vers vous le jour où je pourrais acquerir un de ces magnifiques chevaux!
    En attendant, je contemple vos photos….
    Au plaisir de vous rencontrez peut être un jour!

    Très bonne journée à vous et caresses à vos loulous!

    1. bonsoir aurore,
      merci beaucoup pour vos compliments ça fait tellement plaisir!! Si jamais vous passez dans le coin c’est avec grand plaisir que je vous présenterai mes gros bébés .
      Vous êtes plus que bienvenue!!!
      Je ne manquerai pas de leur faires des caresses, ils adorent ça!!
      merci encore pour votre gentillesse
      a très bientôt j’espère
      amicalement
      sophie

Laisser un commentaire